Forum de la guilde Death or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Death or die : World of Warcraft EU - Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sïnypscø Dk impie [annulé]

Aller en bas 
+3
Akaitenge
Rainbow
Sïnypscø
7 participants
AuteurMessage
Sïnypscø




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMar 17 Fév - 20:58

Bonjour.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite en Essonne.

J'ai commencé World of warcraft à WOTLK puis j'ai stoppé à la sortie de l'âme des dragons et j'ai repris finalement au début de mop. Je suis un grand férue de monture. ^_^

Je suis actuellement dans la guilde "Pony gaming" malheureusement en fin de vie du fait que le rl soit parti et que le gm souhaite fermer la guilde au plus vite.

Je vous ai découvert par l'annonce de "Pladila".
 
Je suis disponible tout les soirs sauf imprévus ^^
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/S%C3%AFnypsc%C3%B8/simple
(Comme je l'ai wisp a Pladila j'ai préféré avoir un ilvl un peu plus bas que ce que j'aurai pu avoir mais être optimisé --> "Frappe multiple"). (Si jamais pour les gemmes +35 je suis en train d'économiser pour les + 50 ^^)

Je joue avec DBM et recount.

Je n'ai pour l'instant tué que 5 sur BRF (et try 6) mais j'apprend vite Very Happy .

Merci d'avance de vos réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMar 17 Fév - 21:28

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature !
Je vais laisser le soin à notre DK national (OUF JE PARLE DE TOI ) de venir torturer ton post...

J'ai juste une petite question (qui peut m'en apprendre beaucoup étant donner que je touche un peu au DK unholy) :
- En chasseur on priorise une pièce de stuff dès lors qu'elle nous apporte +6 virgule quelque chose d'agilité (ce qui compense la perte de la frappe multiple en stat secondaire par rapport à la puissance d'attaque). Je voulais donc savoir si ce n'était pas (à peu de chose près) la même chose pour le unholy ?

Merci à toi de prendre le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Akaitenge
Officier
Akaitenge


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 0:12

Salut,

candidature simple qui permet de soulever quelques questions outre celle de rainbow.

Quand tu arrives en raid sur un boss pas encore try,est ce que tu essayes de te renseigner avant (même si c'est le codex c'est toujours au moins une idée des techniques importantes à gérer) ou alors tu attends que le rl t'expliques ce qu'il faut faire ?

Généralement pour optimiser ton stuff et tes stats, tu regardes un site particulier ou alors tu fais des essais en jeu pour découvrir le meilleur résultat ?

Et dernière question pour la route, tu fais combien de dps en monocible et en multicible ?

Voilà, pour le moment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnypscø




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 1:05

Rebonjour ^^.
Alors concernant la question de Rainbow, pour être honnête je ne sais pas je vais me renseigner sur des forums. =/

Sinon concernant les questions d'Akaitenge :
- Dans mon avant dernière guilde j'étais rl et j'ai garder l'habitude de regarder des vidéos du combat avant de try et de bien regarder les techniques sur le codex pour comprendre la mécanique du combat.
- Pour les stats je regarde beaucoup noxxic
- Pour le dps cela varie des boss. En monocible sur Gruul je tourne entre 27 et 30 k et en multicible pour le maître des bêtes autour des 40 k.

J’espère avoir bien répondu à vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Officier
Kanif


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : 77

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 3:42

Salut!
Je n'ai specialement de questions à poser, juste que je vois sur l'armu que tu as une seconde spé tank. Est ce que tu es comme moi et la garde au cas ou sans jamais la pratiquer, ou si tu la jouais de temps en temps pour pas perdre tes reflexes tanks?

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Sïnypscø




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 10:40

Re
Concernant ma spé tank je l'utilise surtout pour tout ce qui est DJ ou lfr. Je l'utilise surtout pour le côté pratique (c'est plus rapide en tank ^^) que pour vraiment la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 16:49

Bonjour,

Zastril simple joueur, j'aime pas trop les dk dps parce que je ne joue que dk tank mais sinon je dis +1 pour avoir un vrai groupe de cac que je pourrai soigner pépère à coup de soin de groupe Cool

Plus sérieusement sur l'opti d'une pièce c'est bien d'avoir une idée du ilevl de différence mais je préfère utiliser le site https://www.askmrrobot.com/ qui te calcul si une pièce est mieux que l'autre.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sïnypscø




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 17:13

Bonjour Zastril. 
Apparemment sur "Ask a mr robot" par rapport à mon avancée pve je suis à 84.8 % d'optimisation (Mais ce pourcentage ce serait si j'avais clean CF hm et BRF nm. (Merci de l'astuce du site ça va bien me servir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guatreïdorus

Guatreïdorus


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyMer 18 Fév - 17:28

ah ben les cac vont s'tirer la bourre sur le kiki meter ... encore !

Je n'y connais strictement rien en DK a l'exception qu’apparemment ça consiste en :
- stacker un dot (1 touche)
- utiliser le heal de la goule (1 touche)

Ya plus qu'a le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Ouf




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptySam 21 Fév - 16:38

Salut a toi

Le mieux c'est de faire un test en raid directement, mais j'aurais qqs petites questions.

Tu a pris le talent "Profanation" , tu joues tout le temps avec en boss? ou tu switch avec la peste nécrotique qui est plus rentable sur des boss 2-3 cibles que la profa qui est plus rentable sur du boss mono, qui ne bouge pas ou des cibles 5 et + ?

Tu as pris parasite de peste, as tu réellement besoin de prendre ce talent sachant qu'en impi + le talent corruption runique , tes runes sont up très vite ? Le chancre impi te donne une propa des maladies instant a toutes les cibles pour 0 runes, et si tu le cumul avec Peste nécrotique, tu prok plus vite les stacks.

Sur tes glyphes majeur, la poigne et le changement de présence sont presque inutiles en PVE, prendre le renforcement runique (25% hp soigné), le rayon du furoncle +5 m, le dispel sur le toucher de glace ou encore le rez gratis sont a mon sens plus utiles en PVE.

Voila , on va t'envoyer une invitation calandar pour Lundi soir, on te testera sur le terrains voire tes capacités.


ps: le stuff sang et impi est exactement le même (hormis bijoux, collier, bagues et capes) donc a qqs chose prés tu peu avoir une spé tank très facilement , la spé reste simple à jouer, juste une gestion perso de tes cds.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnypscø




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyLun 23 Fév - 18:22

Salut. Déjà merci pour tes conseils ouf c'est noté ^^.
Par contre je dois annulé ma candidature du fait que j'ai déjà trouvé une guilde.
Merci du temps que vous avez consacré à ma candidature.
Bon jeu à vous et bonne continuation. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Officier
Rainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyLun 23 Fév - 20:26

a+ sur les champs de justice
Revenir en haut Aller en bas
EL OPAC
Officier
EL OPAC


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] EmptyLun 23 Fév - 20:53

Pas de soucis, bon jeu et bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sïnypscø Dk impie [annulé]   Sïnypscø Dk impie [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïnypscø Dk impie [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiimzor, mage [annulé]
» Gudbjörn Paladin Tank [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Death or Die :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: